Pour venir au gîte de la Séchetière

- Par l'autoroute A11 ( Paris, Le Mans, Nantes) 

- sortie n° 3.1 Illiers-Combray, prenez la D941 en direction de Nonvilliers-Grandhoux, puis prendre à gauche sur la D30 jusqu'à Happonvilliers.

 - sortie n°4 Brou Châteaudun  . A Luigny suivez la direction La croix-du-Perche , Chassant puis Happonvilliers.

- De Chartres : 33 km

2 possibilités : 

- Soit par l'autoroute A11  sortie n°3.1 Illiers-Combray comme indiqué ci-dessus

- Soit par la départementale. Prenez direction Illiers-Combray, vous passerez par Pont-Tranchefêtu. A Bailleau-le-Pin, tournez à droite sur la D30 puis à gauche après le passage à niveau en direction de Magny. continuez 12 km et vous arriverez à Happonvilliers.

 

- De Nogent-le-Rotrou : 25 min

Prenez la D922 et passez par Champrond-en-Perchet puis arrivez thiron-Gardais. Traversez Thiron-Gardais puis prenez à gauche sur la D30 par Combres puis Happonvilliers.

 

- D'Illiers-Combray : 13 km

Prenez direction Nogent-le-Rotrou pendant 2.5 km puis tournez à droite sur la D154 en direction d'happonvilliers. Passer Le Petit Grand Bois et suivre la route jusqu'à Happonvilliers.

 

- De Brou : 16 km

Prenez la D15 jusqu'à Frazé puis Chassant. Tournez à droite sur la D922 direction Montigny-le-Chartif puis à gauche en direction de Happonvilliers. Vous passez l'Estre de Champs et vous y arrivez.

 

Une fois arrivé à Happonvilliers voici quelques infos 

A Happonvilliers, prenez la  direction Le Saussay. ​​Vous passez l'étang qui se trouve sur votre droite puis le lieu-dit "La Roserie" et continuez  pendant 1 km.A la 1ère intersection, tournez à droite, parcourez 600 m et prenez le chemin sur votre droite, le gîte se trouve sur votre droite. 

Et à votre arrivée, vous pourrez enfin profiter du calme et de la campagne!!!

 

Vous pouvez aussi programmer votre GPS en tapant Happonvilliers puis La Sechetiere.

Vous voulez calculer votre itinéraire  ?  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Mentions légales

Site crée en Juin 2016.

Créé avec Wix.com